Sing School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sing School

Sing School est une école de chant très connu a Los-Angeles.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrive en cours de chants!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Peterson

Sam Peterson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:43

Sam arriva dans la salle de chants elle resta stupefait lorsqu'elle vu la salle elle avait etait changer du tout au tout c'est vrai que l'anné passé il n'y avait que des chaise et des pupitre mais la il n'y avait aucune chaise que des cousin exposé par eterre et des poster de groupe assez connu sam souria car elle aimait beaucoup cette nouvelle salle elle alla s'assoir sur un de ses beau coussin et atendi les autre tout en regardant la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Timson

Gabrielle Timson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:58

Gabrielle passa devant la salle de chant sans y rentrer. Puis elle fit demi-tour et elle ouvrit la porte de la salle d'un coup de pied rageur. Elle passa la porte et elle la ferma en la claquant. Elle donna un coup de pied plein de fureur dans un coussin qu'elle envoia balader a travers la pièce. Puis elle soupira et elle remarqua que Sam était dans la pièce. Elle suspendit son geste et elle sourit, un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Peterson

Sam Peterson


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:12

sam fut surprise que gabrielle rentre dans ses etas la elle fronça un sourcil puis elle l'a regarda

"qu'est ce qu'il t'arrive??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Timson

Gabrielle Timson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:51

Gabrielle remarqua Sam toujours en faisant semblant de sourire.

"Oh. Rien. Sa va bien et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:36

Le professeur arriva deriere les jeune fille il connaissait deja sam mais l'autre jeune fille devait etres une nouvelle ou une premiere année car il ne la connaissait pas...il etait habiller plutot jeune d'ailleur il etait plutot jeune pour un prof de chants en vrai il n'etait pas tres bon chanteur mais il etait la pour faire repeter les chansons et les choisir pas la pour chanter il avait un jeans plutot large delavé et un t-shirt assez branché il arriva avec le sourire et dit

"Bonjours mesdemoiselle!sa fait plaisir de voir que vous tes les premiere sa veut sans doute dire que vous etes presser de commencer le cours de chants!Non je me trompe??"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Timson

Gabrielle Timson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:43

Gabrielle se retourna pour voir un jeune homme entrer qui s'averra etre le professeur. Elle fut étonné de voir que le prof était très jeune. Elle lui sourit et elle regarda Sam qui devait surement le connaitre. Elle lui sourit et elle rabattit une meche de ses cheveux derrière son oreille. Puis elle tourna la tete vers le prof qui leur parler.

"Bonjour monsieur. Je m'appelle Gabrielle Timson. Nous sommes effectivement très heureuse de commencer votre cours de chant."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:47

Aaron se retourna vers gabrielle qui avait l'air tres poli il la regarda avec le sourire

"sa te derange pas qu'on se tutoi car je tutoi tout mes eléve puisque je n'est en genral que 5 ans de plus que vous sa me fait bizarre tu comprend!"

il souriat elle avait l'air gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Timson

Gabrielle Timson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:12

Gabrielle lui sourit et elle acquiesa. Elle trouva que pour un prof il était plutot mignon mais elle ne dis rien a part qu'elle lanca un regard plein de sens a Sam avant de lui sourire.

"D'accord.Pas de probléme. Je comprends parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:38

Chad arriva au cours de chant seul....Il passa la porte et alla vers le fond de la classe et s'assit seul puis sort des affaires et un papier et un crayon et commence a dessiner.Pour lui dessiner était un moyen d'oublier ses problèmes c'ets une sorte de sous pape il regardait personne seul sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Timson

Gabrielle Timson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:50

Gabrielle sourit au prof et a Sam avant d'appercevoir un éléve qui venait d'entrer et qui c'était installéé au fond. Il était plutot mignon et elle s'approcha de lui pour faire sa connaissance.

"Salut. Je m'appelle Gabrielle. Gabrielle Timson."

Gabrielle lui sourit avant de s'assoir devant lui et de se retourner pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:53

Chad leva la tete et vit une superbe jeune fille métisse il la trouvais très jolie il lui sourit et lui dit gentillment pas pace que elle est gentil car il a envie de faire simplement connaissance

"Salut Moi c'est Chad tu es nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Timson

Gabrielle Timson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:18

Gabrielle se tourna vers le jeune homme et elle lui adressa un sourire charmeur. Il avait l'air gentil et sympa et elle avait envie de faire sa connaissance.

"Enchantée."

Gabrielle lui tendit une main qu'il serra et qu'elle reposa sur la table.

"Oui je suis nouvelle. Toi aussi??"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:07

Il lui sourit et dit

"Je me disais bien que je ne t'avais jamais vu ici"

Il lui sourit et rigole puis dit

"Non loin de la je suis en 3eme année"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Samuels

Aaron Samuels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:07

"Bon alors puisque aparament les autres ne sont pas tres presser sa vous dit de vous improviser un petit chant a trois juste pour la rentré??"

il les regarda atendant leurs reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Timson

Gabrielle Timson


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:43

Gabrelle lui sourit et elle pencha la tete sur le coté. Elle posa son coude sur la table et sa main retint sa tete.

"A oui effectivement."

Gabrielle éclata d'un rire franc. Elle tourna la tete vers le prof qui leur proposat un chant a trois. Elle sourit et elle tourna la tete vers Sam avant d'acquieser montrant son atentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en cours de chants! Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours de chants!   Arrive en cours de chants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en cours de chants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive devant son casier
» Arrive seule dans le dortoir des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sing School :: L'académy :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser